HH Micro
Créateur Kaybee

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in

What'up tes sur HH MICRO  
un forum  a connaitre  www.hhactif.xooit.fr

allé vus inscrire en grand nombre
Questions/commentaires

Post new topic   Reply to topic    HH Micro Forum Index -> HHmicro -> tournois agressif au mic 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Citron vert
participant

Point(s): 12,986
Moyenne de points: 97.64

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:15    Post subject: Questions/commentaires Reply with quote

posé vos questions ou si vous avez des commentaire ben allez chier mais faites les ici !

Back to top
gangne de laidron
participant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:04    Post subject: Questions/commentaires Reply with quote

ya pas de 35 le dead line c le 4 fevrier pi le dead vote c le 7 fevrier changer sa lol......
le mois de janvier i fini le 31
--H-H--M-I-C-R-O--
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Les 3 Roix Mage
participant

Point(s): 904
Moyenne de points: 50.22

PostPosted: Fri 1 Feb - 18:46    Post subject: Questions/commentaires Reply with quote

Contrairement a la plupart du monde icitte , moe jai une vie , ton deadline es bin trop cours si ces pour les alentour du 4 février , jai pas rien ksa a faire
--H-H--M-I-C-R-O--
Le diplomate dans ta face !

Back to top
MSN
Citron vert
participant

Point(s): 12,986
Moyenne de points: 97.64

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:37    Post subject: Questions/commentaires Reply with quote

hey yo jsuis comme le diplomate yo jai une crisse de vie man si tu crois que jvais coupé dans mon temps pour faire le battle pour le 4 tu te trompe pcq sérieusement jai trop de chose importante et de fun a faire que de chier un battle si jai 5 minute par soir c deja sa surtout de stemps la jai pas vraiment le temps dont pourquoi jai meme quité mon post d'admin sur HHC so yo arrange moi sa ou j'no show assuré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HH Micro Forum Index -> HHmicro -> tournois agressif au mic 2 All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation